Pause New Yorkaise avec Manhattan Hot Dog

Pause New Yorkaise avec Manhattan Hot Dog

Quand une entreprise marseillaise vous propose des hot dog made in USA

Un hotdog maxi San francisco s’il vous plaît ?

Depuis 2007, grâce à un concept et à des recettes bien rodées, Manhattan Hot Dog (MHD) commercialise ses produits et son savoir-faire partout en France et dans quelques pays d’Europe. Présente sur les plus grands salons de la profession, la société marseillaise s’est peu à peu fait sa place dans le monde de la restauration rapide Européenne et compte aujourd’hui dans son portefeuille clients de grandes enseignes nationales et internationales. Dans ces ambitions de croissance la marque introduit de nouvelles gamme de produits typiquement américains (Baggels, desserts…) mais doit surtout promouvoir sa licence en donnant accès à leur franchise (concept et matériel).

Objectif : Une plateforme double fonction

  • Notoriété en B2B et B2c : recruter de nouveaux franchisés et faire connaître les produits au grand public (différentes gammes, emplacement des corners)
  • Promotion de la nouvelle gamme de produits
  • Mettre en avant la licence pour les franchisés

La recommandation stonepower : une plateforme publicitaire optimisée

  • Une première refonte en 2010 pour améliorer l’ergonomie et représenter au mieux la marque

  • Un design encore plus made in USA et galerie photo. Une attention particulière sur cette dernière version, pour dynamiser l’interface et représenter au mieux la marque. Ouverture de l’onglet Manathan Store  pour la présentation de la franchise et du matériel (corners, stands…). Plus 2 accès « Bagels » et « Dessert » pour le grand plaisir des gourmands.  Développement made by STONEPOWER of course!

  • Couplage wordpress pour l’actualité  : les éditeurs ont donc la possibilité de créer du contenu sur sur la marque et ses franchisés.

  • Bouton de partage : enfin dans les réseaux sociaux avec la page fan facebook, USA attitude !

Vous laisserez-vous tentez  par un Donuts au dessert ?

Tags : - - - - - - - - - - - - - .

Laisser un commentaire