Les incontournables de la semaine du 27 février

Web2.0 et Médias sociaux

E-commerce

Marketing

  • 2012 ne sera pas l’année du mobile ! Le mobile : un axe stratégique indispensable, un marché instable, attentes des consommateurs élevées mais pas forcément cohérentes, rationalisation indispensable des standards.
  • Marques : feu les artifices ! la fin du mainstream, l’ère de l’identité propre qui repose sur la production et la relation avec le client
  • Influence du digital sur les marques : comment s’adresser au consommateur ? Mieux comprendre comment, quand, pourquoi le consommateur passe d’un canal à l’autre et l’impact sur ses attentes et son comportement. Gérer la pression commerciale ou publicitaire et adresser le bon message au bon moment à la bonne personne via le bon canal.
  • Les nouveaux rapports marques/consommateurs exigence de qualité de services quel que soit le canal de vente, d’image, d’une relation client plus personnalisée en quasi temps réel. Identification du client, transversalité, implication du client.

Les vidéos qu’il ne fallait pas rater cette semaine

 

 

 

 

 

 

 

Les slideshare qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

[slideshare id=11687424&doc=selectevaluateinnovationideas-120221053748-phpapp01]
[slideshare id=11687410&doc=pinterest-120221053657-phpapp01]
[slideshare id=11453303&doc=thenexteightypercent-120206180906-phpapp02]
[slideshare id=11739255&doc=startupweekendintroduction-120224152312-phpapp01]
[slideshare id=11726270&doc=stickyteaching-120223173533-phpapp01]
[slideshare id=11471915&doc=themadmenguidetothoughtleadershipslidesahreversion-120207174915-phpapp02]
[slideshare id=11450593&doc=21waystolearnfromfailures-120206143732-phpapp02]
[slideshare id=11444853&doc=tablettesdagobert022012v0-120206085100-phpapp02]
[slideshare id=11436778&doc=2012-02-02-newenglandgrowsv1-120205213341-phpapp02]
[slideshare id=11731841&doc=analysysmasonthefutureofmobile2012-120224042529-phpapp01&type=d]

 

commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*