Édition de contenus et d'expériences digitales uniques
Nous considérons Internet comme un fabuleux support d’informations, de formation et du culture.
Parce que les chiffres, en France, sont catastrophiques sur la capacité des jeunes enfants à savoir écrire à la main correctement, STONEPOWER a conçu et élaboré le premier programme de graphothérapie en ligne pour les aider dans tous leurs apprentissages.
Notre projet consiste à rendre accessible cette thérapie au plus grand nombre. En effet, la graphothérapie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale ni prise en charge par les mutuelles. De plus, le présence de graphothérapeutes est souvent réduite aux grandes villes, enclavant à nouveau la campagne.
Pour cela, nous avons :
- Conçu une méthode avec le soutien de professionnels de la rééducation de l’écriture,
- Testé un Business Model et validé la méthode,
- Réalisé des vidéos pédagogiques mettant en scène les exercices,
- Déployé une plateforme e-commerce et e-learning intégrant l’intégralité de 3 parcours dédiés,
- Mis en œuvre la stratégie digitale et de promotion sur les réseaux sociaux
- Engagé des opérations de Relations Publiques et Presse avec l’agence SPARK



On s'était dit qu'un jour on ferait du vin… mais pas vigneron, pas tout de suite.
STONEPOWER (Marseille), JohnDoe et Fils (Nantes) et Paréidolies ont pris le paris fou de créer une marque de vin à destination des bars. Suite à un brainstorming arrosé est née « la même chose ».
Bien élevé de père en fils, dans la région de Carcassonne, La Même Chose est un vin des Corbières, généreux et fruité qui s’apprécie entre amis et de préférence avec le soleil !
- Création du concept
- Recherche, dégustation et création du vin avec le viticulteur/vigneron
- Création de l’identité visuelle et du site e-commerce
- Gestion de la vente en ligne
- Création d’un réseau de distribution CHR
- Et méga soirée de dégustation en avant-première réalisée avec succès fin mars 2018
Disponible dans tous les bons restaurants et bars de Nantes, Paris, Caen, Marseille…


