Skip to content

DZA – Mise en œuvre du site des Cercles et gestion d’événements

Les Etats de la France – promotion et archives de l’événement

VEOLIA – Création d’une infographie pédagogique de l’Ecopôle de l’Etoile

Sous les Pavés – Paris : un site e-commerce « So Printemps 2021 »

EPISTOLA : rééduquer l’écriture manuscrite des enfants grâce au numérique (graphothérapie en ligne à domicile)

Palace Privé : commercialiser du luxe à petits prix tout ça en PWA

Francofil : comment réunir la francophonie internationale des affaires ?

Marseille Provence Gastronomie : l’alimentation durable comme outil de promotion de la destination Provence

Mas Provence (Groupe Unicil) : comment digitaliser la relation d’un projet immobilier grand public ?

Croix-Rouge Française, dispositif multi-sites pour ses unités locales

AIDADOMI – transformer le service à la personne

SFR : diminuer le nombre d’appels auprès d’un Service Client

Régie Fréquence Espace (RFE) : comment digitaliser un média radio ?

LoomUp : de la video connecté au service de la relation client

ImmExtenso : comment digitaliser une agence immobilière ?

Les Rencontres Capitales : comment digitaliser un événement ?

LineaSpa : site internet e-commerce bien-être et cosmétiques

Laboratoires Christian Roche : comment communiquer une expertise scientifique ?

Royal Kids : application mobile pour un parc d’attraction

Pernod Ricard : vendre des produits d’exception en-ligne | e-commerce

Groupe Alliance Marine : e-commerce BtoB

Voyages et Hôtels de Rêve : le tourisme 2.0

Skinkin : site e-commerce mobile et responsive design

UPE 13 : le MEDEF se digitalise en responsive design

CPER PACA : interface digitale collaborative républicaine

COSMED : comment digitaliser un syndicat professionnel ?

Léandri Conseils : communication d’un cabinet d’expert comptable

Cabesto : comment digitaliser une enseigne de la grande distribution ?

Banque Populaire PACA : management de la relation client

Banque Chaix : création d’une newsletter BtoC

Allomat : renforcement de la relation client

Arnaud CIELLE : faire la promotion et vendre un livre sur internet

ADEREM : développer la notoriété d’une association médicale