0

AIDADOMI – transformer le service à la personne

Enjeux

  • Mettre en œuvre un ensemble d’actions de communication « digital centric ».
  • Positionner l’enseigne comme acteur n°1 sur les Bouches-du-Rhône.
  • Optimisation du parcours prospect / client.
  • Donne de la visibilité à l’entreprise.

Expertise

  • Refonte complète de la charte graphique,
  • Réalisation de l’ensemble du fond documentaire de la marque (photo, illustration, vidéo, rewriting des contenus),
  • Déclinaison de cet univers graphique sur l’ensemble des supports de communication « papier »,
  • Mise en œuvre d’outils de couverture d’opérations événementielles,
  • Mise en œuvre de l’ensemble du socle du dispositif numérique de AIDADOMI :
    • Déploiement du site internet www.aidadomi.fr
    • Création des réseaux sociaux
    • Opération de génération de trafic (SEO, SEA, Facebook)
  • Habillage des agences,
  • Opérations de relations publiques et presse.

DÉCOUVRIR AIDADOMI