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Régie Fréquence Espace (RFE) : comment digitaliser un média radio ?

Enjeux 2015

  • Créer une structure de marque qui explique et hiérarchise les différents produits de RFE.
  • Concevoir des outils de présentation simples et déclinables en interne.
  • Faire la promotion des nouvelles offres grâce à un Plan Média et Relations Presse cohérent et ciblé.
  • Développer les prises de contacts grâce à une stratégie des supports pluri canal.

Expertise

  • Nommer, brander et promouvoir une nouvelle offre illustrant la force de l’autoroute.
  • Doter RFE d’une nouvelle identité visuelle moderne et séduisante, simplifiante et accessible.
  • Réaliser des contenus pédagogiques et impactants.
  • Décliner cet univers graphique sur l’ensemble des supports de communication utilisés : site internet, vidéo explicative, newsletter mensuelle, book de présentation des offres,… l’ensemble des supports ont été soit créé soit retravaillé afin de valoriser cette nouvelle expertise.
  • Promouvoir cette offre et animer la cible client de RFE grâce à l’élaboration d’un plan de communication auprès des grands médias spécialisés (CB News, LSA, Stratégies).

Enjeux 2013

RFE veut faire comprendre aux annonceurs et mandataires l’importance de communiquer toute l’année en mettant essentiellement en avant la consommation du média radio au volant.

Expertise

Déployant une stratégie on et off line, STONEPOWER accompagne RFE en créant le concept du DRIVE TIME (logo, identité visuelle, la création d’une « cinématique » de présentation courte de l’offre DriveTime et Media 107.7) mais aussi la déclinaison des supports au format numérique et la refonte du site Web.


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