• Il ne faut pas prendre en compte un seul indicateur à savoir le CTR (Click through Rate). Ce qui compte c’est de trouver le bon équilibre entre volume de clic important, CTR élevés, conversions importantes à un coût raisonnable par conversion
  • Les call-to-action sont essentiels
  • La landing page doit être optimisée
  • Avoir des Ads Sitelinks (des extensions à la publicité: plus liens, numéro de téléphone, etc.) est primordiale pour améliorer la conversion
  • Ne pas utiliser des mots clés trop larges, cela coûte trop cher
  • Ne pas non plus cibler uniquement la longue traîne cela ne génère pas assez clic
  • Le search et le display, l’inbound et l’outbound ne vont pas ensemble. Les messages doivent être structurés différemment.
  • Choisir son lieu est plus précis que le rayon d’action
  • La recherche mobile n’est plus une option
  • Les tablettes sont traités comme les ordinateurs
  • Les adwords ne sont plus que sur « Google.com »
  • Seuls les 3 premières positions comptent sur mobile
  • Les mots clés sur mobile sont plus courts

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