Co-organisé par 10 agences de communication et du web, Marseille 2.0 a pour objectif de créer un espace d’échanges et de débats entre entreprises, institutions et professionnels autour des enjeux économiques, sociaux et culturels du web 2.0.

Après la première édition en mai 2010, consacrée à l’impact des réseaux sociaux dans le monde de la culture et de la création, Marseille 2.0 s’interroge en 2011 sur les révolutions en cours dans le domaine de la gouvernance. « Gouverner 2.0 : gouverner la cité, gouverner l’entreprise » est la thématique centrale de cette journée de rencontres et de partages d’expériences.

STONEPOWER, fait cette année encore, partie des 10 agences co-organisatrices qui travaillent en collaboration, dans un esprit 2.0, pour définir les thèmes des débats, organiser des interventions de qualité, créer des animations pour la journée, favoriser la convivialité et les échanges pour les participants comme pour les intervenants.

En 2011, Marseille 2.0 c’est 
:

  • un événement professionnel co-organisé par 10 entreprises du web et de la communication
  • 4 ateliers-conférences pendant une journée
  • 20 intervenants-experts,
  • un réseau social professionnel on line (marseille20.capitale.pro),
  • une web-tv
  • une plate-forme de partage de documents
  • un guide pratique du web 2.0 (bréviaire et glossaire) remis à chaque participant
  • 200 participants attendus.

Le RDV est donc pris pour  le 30 mars à la Cité des Métiers de Marseille, 6 rue des Consuls- 18002, de 9h30 à 17h30.