AdMOBILI – Jean-Christophe LAPPRAND
Beaucoup de soucis de parquet, de peinture (d’ailleurs, pensez à repeindre la cage d’escaliers !)… Plus sérieusement, votre déménagement ne me perturbe pas, bien au contraire, et je pense qu’il s’inscrit dans la logique de développement de votre Agence Web.


VELOR Véronique LORGNIER
J’apprends que STONEPOWER va déménager…
Et bien, j’en suis fort aise, car je me demandais comment tout l’imaginaire de Laurent et de son équipe pouvait être contenu dans les bureaux devenus exigus de la rue Paradis !
Les mètres carrés en plus, ce sera l’occasion de transformer dans l’espace et dans la matière la créativité de STONEPOWER !

La Rue Paradis est en violet au Monopoly, alors que la rue de Breteuil est en vert, voilà donc un signe de progrès qui augure, qui sait, le bleu des Champs Elysées pour dans 10 ans ?

Bon courage pour l’emballage et les cartons !


PERFEO – Alexandre LECOMTE
Des beaux locaux, des gens souriants, des personnes super compétentes, du pep’s à tous les étages, des copains, vivement la pendaison de crémaillère !!!


VDM – Brigitte
« Ah ! Enfin un nouveau look qu’on adore… Avec l’espoir d’y trouver un petit salon privé pour y boire un café lors de nos rendez-vous souvent tardifs ! Et au-delà de ça, je pense que cela va encore plus booster vos compétences »


KEYBIO – Christine LENS
« Force de proposition et d’efforts de la part d’Anne-Sophie et de son équipe, nous collaborons ensemble aujourd’hui dans la bonne humeur. Le fait que STONEPOWER déménage est une bonne chose mais pour ma part du moment que je puisse les joindre, qu’ils aillent une rue plus loin ou plus proche m’importe peu. »


BLEU EMERAUDE – Xavier MOREL
Comment STONEPOWER déménage ?
D’ici, loin comme on est, si on a quelques photos ce sera déjà bien…

Je vous souhaite de beaux bureaux adaptés à la créativité.
Pour faire un bon brainstorming, je préconise une seule pièce.

Enfin, nouveaux locaux = nouveau départ.

Bon déménagement.


LE BON AVOCAT, Sylvain PONTIER
Les déménagements d’agence de com aujourd’hui, ca ressemble souvent à une retraite vers les zones franches, voire les zones d’activités, en périphérie des villes, dans des bureaux qui se ressemblent tous, sans âme, et où seule s’épanouie la cloison modulaire ! Je considère le choix de rester en centre ville, proche de l’activité commerçante, juridique, politique, comme un véritable atout. Cela met STONEPOWER en prise directe avec ses clients, notamment avocats, par la proximité. Et comme c’est plus grand, on aura plus de place pour étaler les projets !


RD MEDIA – Philippe ROUSSEL
Salut à toute l’équipe. A notre tour de vous féliciter tous et bon courage au nouveau bureau… En vous souhaitant pleine réussite dans cette nouvelle aventure. Préparez le pastis on va venir fêter l’événement… Hébergement votre !